J’aurais adoré être ethnologue… de Margaux Motin

IMG_20160406_223409

C’était un réel plaisir de découvrir cette BD où la dessinatrice partage son univers avec beaucoup d’humour et d’autodérision…

Genre : BD Humour
Date de parution : Mai 2009
Editeur : Marabout

Résumé

Cette BD décrit de façon humoristique un quotidien fait d’aventures parentales, amoureuses et professionnelles. On se plonge ici dans la vie de Margaux Motin et tout le monde peut se reconnaître dans certaines situations hilarantes !

Extrait

IMG_20160407_111941

Mon avis

J’ai vraiment adoré cette BD, j’ai passé un agréable moment notamment grâce aux situations très drôles dans lesquelles j’ai pu me reconnaître… Que l’on soit maman ou non, adepte de la mode ou pas, Margaux Motin s’adresse à toutes les femmes !
De plus, les dessins sont magnifiques et très féminins, ils participent clairement à l’humour décapant de la dessinatrice. J’ai beaucoup ri avec cette BD, et je la conseille vivement pour ceux qui souhaitent se détendre et passer un bon moment.

Ma note

Pour ses situations hilarantes dans lesquelles je me suis reconnue, et pour les dessins tellement féminins et légers !

EtoilesQuatre étoiles sur cinq pour moi !

 

Petit + : Une idée cadeau géniale pour les amies !
À retrouver sur Amazon au prix de 13.50 euros grâce au lien ci-dessous !

Cliquez ici !

 

Une réflexion sur “J’aurais adoré être ethnologue… de Margaux Motin

Laisser un commentaire

