Ma PAL

Je vous présente une liste des livres qui ont rejoint ma Pile À Lire !

IMG_20160524_152404

  1. À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
  2. La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
  3. Demain j’arrête ! de Gilles Legardinier
  4. Jules – Didier Van Cauwelaert
  5. Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig
  6. Mémé dans les orties -Aurélie Valognes
  7. Kaleb, Saison II – Myra Eljundir
  8. L’accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella
  9. Un goût de cannelle et d’espoir de Sarah McCoy
  10. Le Fantôme de Canterville d’Oscar Wilde
  11. Bertrand et Lola d’Angélique Barbérat
  12. La conspiration de Maggie Hall
  13. Mon ami Ben de Julia Romp
  14. Will & Will de John Green et David Levithan
  15. Mon père est parti à la guerre de John Boyne
  16. Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand
  17. Quand Hitler s’empara du lapin rose de Judith Kerr
  18. Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson
  19. La face cachée de Margo de John Green
  20. Maudit Karma de David Safier
  21. Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
  22. Ne lâche pas ma main de Michel Bussi
  23. Sa majesté des mouches de William Golding
  24. L’île au trésor de Robert Louis Stevenson
  25. Le livre des Etoiles, tome 1, Qadehar le Sorcier d’Erik L’Homme
  26. Une semaine sur deux de Pacco
  27. Joséphine, tome 2, Même pas mal de Pénélope Bagieu
  28. Tout est possible mais rien n’est sûr de Lucile Gomez
  29. La femme parfaite est une connasse ! de Margaux Motin
  30. La théorie de la contorsion de Margaux Motin
  31. Cinq mille kilomètres pars seconde de Manuele Fior
  32. Walking Dead, tome 1, Passé Décomposé de Robert Kirkman, Tony Moore, Charlie Adlard
  33. Les enfants de la Résistance, Tome 1, Premières actions de Benoît Ers & Vincent Dugomier
  34. Sorcières, Sorcières, Tome 1, Le mystère du jeteur de sorts de Joris Chamblain et Lucile Thibaudier

 

Bientôt je vous donnerai mon avis sur ses belles lectures qui m’attendent !

Publié dans: PAL

Laisser un commentaire

