La théorie de la contorsion • Margaux Motin

IMG_20160509_130716.jpg

Genre : BD Humour
Date de parution : Septembre 2010
Editeur : Marabout

résuméimage

Après le succès de J’aurais adoré être ethnologue, Margaux Motin revient nous raconter ses aventures quotidiennes et ‘modesques’ avec La Théorie de la Contorsion à découvrir sans tarder !

extraitimage

IMG_20160614_192620.jpg

monavisimage

J’ai tellement aimé J’aurai adoré être ethnologue que j’avais hâte de retrouver Margaux Motin dans son quotidien fait d’aventures parentales, « modesques » et professionnelles.

Et c’est encore une agréable lecture pour moi, même si cette deuxième bande dessinée est un peu moins drôle que la première. La personnalité de Margaux Motin est vraiment haute en couleur, elle sait nous faire rire grâce à son quotidien parfois chaotique. Le dessin est encore une fois très réussi, à la fois féminin et lumineux.

J’ai largement préféré la première BD de Margaux Motin, cependant La théorie de la contorsion reste une lecture très agréable, j’ai passé un bon moment en sa compagnie.

manoteimage

Une BD agréable à lire même si elle est un peu moins drôle que la première…

Etoile 3

plume

2 réflexions sur “La théorie de la contorsion • Margaux Motin

Laisser un commentaire

