OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier • Margaux Motin & Pacco

oui

BD Adulte Humour
29 avril 2015
Delcourt
216 planches

résuméimage

Pour éviter de vous prendre la tête entre le fatidique « Veux-tu m’épouser ? » et cet instant bref, devant le maire, où vous vous dites « Et si je réponds non, là, il se passe quoi ? », lisez ce livre, et posez-vous LA vraie question, l’ultime : Est-ce que je l’aime ?
Ce livre est conçu pour être lu à deux, et se poser ensemble 101 questions drôles, tendres et pas moins révélatrices !

extraitimage

oui-ext

monavisimage

J’ai emprunté cette bande dessinée sans savoir que, quelques semaines plus tard, mon chéri me demanderait en mariage pour mon plus grand bonheur ! Et j’ai souvent retrouvé notre couple dans les petites scénettes imaginées par Margaux Motin et Pacco.

C’est une bande dessinée plutôt réussie et très agréable à lire. Les dessins sont excellents, ce qui est plutôt logique étant donné que ces deux dessinateurs sont extrêmement talentueux. J’ai aimé montré certains passages à mon chéri afin de lui partager les moments qui nous ressemblent. J’ai beaucoup ri en compagnie de tous ces couples très diversifiés. Cependant, certaines situations m’ont paru légèrement tirées par les cheveux d’où le fait que cette BD n’est pas un coup de cœur pour moi.

L’idéal est, je pense, de découvrir cette bande dessinée à deux. Ce livre est une promesse d’un bon moment de partage et d’humour, vous pourrez ainsi vous poser les questions essentielles dans une vie de couple.

Petit + : Très bonne idée cadeau pour les témoins des futurs mariés (attention ceci n’est pas une demande haha) !

manoteimage

Un joli moment passé avec cette BD !

Etoiles

3 réflexions sur “OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier • Margaux Motin & Pacco

Laisser un commentaire

